Indicate in which country or region you are to view specific content and shop online.

x

Termes et conditions

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE LA SOCIÉTÉ WEELKO BARCELONA, S.L. (Naggura)

Clauses légales concernant l’achat.

1.1 Objet. – Les présentes Conditions Générales de Vente et Garantie réglementent l’achat de produits de la marque « NAGGURA » fournis par WEELKO BARCELONA, S.L. aux Clients de son magasin en ligne sur le site web www.naggura.com (dorénavant, le « Site web »).

1.2. À propos de WEELKO BARCELONA, S.L., WEELKO BARCELONA, S.L. (dorénavant, le « Vendeur ») est une société avec siège social à Berga (08600), Camí Garreta, nº 92 et sous le Code d’Identification Fiscale B-65.397.556, dédiée à la vente de mobilier spécifique destiné à l’esthétique, au SPA & bien-être, à la kinésithérapie, à la podologie et à la coiffure. Les produits proposés par le Vendeur incluent aussi les collections de la marque « Naggura » qui se composent de tables électriques, multifonctionnelles et confortables pour le travail de n’importe quel professionnel (dorénavant, le « Produit »).

1.3. L’endroit de l’achat au regard de la loi – Le système d’achat est soumis à la législation en vigueur en Espagne. Par conséquent, les opérations de vente s’entendent comme faites dans le siège social du Vendeur, antérieurement indiqué.

1.4. Limitations et restrictions – Notre magasin en ligne propose un grand éventail de produits qui peuvent être envoyés dans le territoire espagnol et l’Union Européenne. Il est conseillé de consulter les restrictions du pays destinataire pour un certain type de marchandise.

Ces conditions générales de vente ne sont pas adressées aux consommateurs finaux et en aucun cas leur est applicable le Décret-loi Royal 1/2007 du 16 novembre au moyen duquel s’approuve le texte consolidé de la Loi Générale pour la Défense de Consommateurs et utilisateurs et d’autres lois complémentaires.

Par conséquent le Client déclare, sous sa responsabilité, que quand il achète chez le Vendeur n’est pas à condition ou usager, mais en vue de son activité commerciale, de son commerce, de son travail ou métier.

Ces conditions générales sont d’application exclusive. Par conséquent toute condition du Client qui enfreigne ou diverge de ces établies dans ce document, ainsi que n’importe quel autre accord verbal ou écrit qui les modifie, ne sera pas applicable, sauf s’il est accepté par écrit et expressément par le Vendeur.

Ces Conditions Générales seront appliquées sur toutes les commandes acceptées par le Vendeur, ainsi qu’à tous les devis ou offres du Vendeur qui soient acceptés par le Client et deviendront automatiquement sous Contrat parmi les deux parties à parti de leur date d’acceptation.

Le Vendeur se réserve le droit de mettre à jour ou modifier le contenu de ces Conditions Générales dans n’importe quel moment sans avertissement préalable, il est recommandé donc que le Client les vérifie périodiquement.

1.5. Renonciation. Le fait que le Vendeur n’exerce pas ses droits dans un certain moment, en cas de manquement à ces conditions ou d’infraction à ses droits de la part des usagers de son site web, ne signifie pas qu’il renonce à ces droits, il peut les exercer dans le moment convenable.

Acceptation des conditions d’achat

L’achat des produits dans le site web exige que, au moment de la confirmation de la commande, vous acceptez ces conditions d’achat entièrement et sans réserve. Le site web même vous indiquera comment le faire pendant le processus d’achat.

L’acceptation de ces conditions d’achat implique que vous, en tant qu’usager du site web, manifesta :
Si vous placez la commande au nom d’une société, vous êtes complètement autorisé d’agir au nom et en tant que son représentant à tous les effets.
Que vous avez lu, compris et accepté entièrement ces conditions d’achat.
Que vous acceptez les obligations énoncées dans ces conditions d’achat.

Choix du Produit

Le Client est le seul responsable du choix du Produit, ainsi que de son utilisation et la fonction à laquelle il est consacré. Par conséquent, le Vendeur n’est pas responsable ni garantit que le Produit soit celui approprié pour les utilisations techniques prétendues par le Client, ni pour atteindre entièrement ou partiellement les buts prévus par celui-ci au moment de l’achat. Il est la responsabilité du Client de vérifier que la référence soit la correcte dans le devis.

Toutes les références de la part du Vendeur en ce qui concerne les spécifications techniques du Produit correspondent aux spécifications les plus récentes publiées par le Vendeur.

Au moment du choix du Produit, veuillez avoir en considérations les points suivants :
Les pièces en bois peuvent présenter différences de couleur dû aux facteurs naturels propres du bois (veines, séchage, vieillissement, etc.).
Les couleurs des visuels du catalogue sont à titre indicatif et ne sont pas contraignant.
Pour nettoyer les revêtements du skay ou PU il ne faut pas suivre aucune procédure spécifique.
La saleté habituelle se nettoie simplement avec un chiffon humide (pas mouillé). N’utilisez pas des détergents abrasifs ou dissolvants.

Processus d’achat

4.1. Pas à suivre pour placer la commande.

Trouver le produit. - Accédez au site web de n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone et entrez dans le Menu principal. Là vous pourrez choisir la langue, accédez à votre compte si vous n’avez créé un et trouver les plusieurs produits proposés.

Une fois trouvé le produit que vous cherchez, vous pourrez élargir l’information en tapant sur le visuel où apparaitra la fiche technique du produit avec les spécifications détaillées.

Le prix des produits proposés dans le site web ne comprends pas la TVA ou des autres taxes qui pourraient être appliquée, ainsi que la monnaie est toujours l’Euro (€).

Ajouter les produits au chariot. – Pour ajouter les produits au Chariot, choisissez le numéro d’unités du produit que vous souhaitez et tapez sur le bouton Add to Cart dans la fiche de n’importe quel produit.

À tout moment avant de terminer la commande vous pourrez voir le Résumé des produits que vous avez ajouté au Chariot et, si vous le souhaitez, avant de terminer la commande, vous pourrez :

Éliminer produits : placez-vous sur l’icône d’une croix qui apparaît à droite de chaque produit et tapez-la. Le produit s’éliminera et disparaîtra de votre Chariot.

Modifier les unités demandées de chaque produit : placez le curseur sur les flèches qui apparaissent sur chaque produit et tapez-le si vous souhaitez ajouter ou réduire le numéro d’unités.

Inclure plus de produits : tapez sur le bouton Continuer l’achat et suivez la procédure indiquée antérieurement pour ajouter produits au Chariot.

Remplacement de produits : au cas où vous trouveriez épuisé un des produits que vous souhaitez, il vous sera indiqué.

Gérer la commande : Une fois terminée, tapez sur le bouton Confirmer la commande, vous accèderez à la phase où l’information suivante sera détaillée :

Vos détails de facturation.
Direction d’envoi, que vous pourrez éditer.

Une fois choisie la direction d’envoi, vous devez Confirmer. Accèderez au récapitulatif de votre Chariot où vous verrez la somme totale.
Dans cette phase, vous pourrez sélectionner :

Les plusieurs options d’envoi avec les frais de port correspondants pour chaque option
La date prévue d’expédition
Le mode de paiement
Et, si nécessaire, les instructions de livraison à apporter.

Vous pourrez aussi associer votre référence à la commande.

4.2. Mode d’envoi. - Vous devrez renseigner de comment vous souhaitez recevoir votre commande. Vous pouvez choisir parmi plusieurs agences de transport que le Site web vous proposera.

Pour les envois en Espagne, la livraison est considérée comme effectuée quand le Vendeur livre le Produit chez le Client. Les risques de déchargement sont sous la responsabilité du Client.

Les envois dans l’UE et autres livraisons internationales seront faits selon l’Incoterm Delivery At Place (DAP).

Contrôle d’exportation : le Client reconnaît et accepte que les Produits fournis par le Vendeur peuvent être soumis aux législations, réglementation, normatives et licences commerciales, environnementales et d’exportation-importation établies, par exemple, par les Nations Unies, les États-Unis, l’Union Européenne et les pays membres de l’Union Européenne. Le client respectera ces normatives et accepte qu’il soit le seul responsable de garantir qu’elles sont respectées. En particulier et à titre d’information, le Client n’utilisera, ni vendra, revendra, exportera, réexportera, disposera, ne divulguera ni ne négociera d’une autre façon des produits directe ou indirectement avec aucun pays, destination ou personne et cherchera à ne pas le faire aux sociétés associées sans premièrement obtenir la licence d’exportation ou autorisation gouvernementale nécessaire et respectera les formalités requises par les normes applicables correspondantes. Le Client ne fera aucune chose qui puisse causer que le Vendeur manque ces normes et le maintiendra indemne de n’importe quelle amende, perte et/ou responsabilité du Vendeur en tant que résultat de l’inexécution du Client de cette normative.

L'inexécution du Client de n’importe quelle partie de cette normative deviendra la non-exécution du rapport contractuel. Le Vendeur se réserve le droit de refuser l’acceptation ou l’exécution de toute commande à sa volonté si considère que le Client n’a pas respecté n’importe quelle partie de cette normative.

4.3.- Acceptation de ces Conditions d’achat. En suite vous trouverez le récapitulatif complet de votre commande et il est indispensable pour poursuivre le processus que vous acceptez expressément ces Conditions d’achat. Pour le faire, tapez sur le bouton Conditions d’achat et apparaîtra un onglet avec ces conditions. Lisez-les attentivement et, si vous êtes d’accord, allez vers la fin du document et tapez sur le bouton « J’ai lu et j’accepte ces Conditions d’achat ».

Une fois les Conditions d’achat sont acceptées, le Site web vous amènera vers un onglet pour procéder avec le paiement. Si vous détectez une erreur dans votre commande, avant de confirmer la commande vous pourrez encore le modifier. Une fois vous êtes sûr que la commande est correcte, tapez sur Payer la commande.

4.4.- Pas à suivre pour payer la commande.

Une fois révisé votre Chariot, si vous êtes d’accord avec la commande, tapez sur le bouton Payer maintenant. Le Site web vous propose plusieurs options :

Virement bancaire : si vous choisissez le virement, vous accèderez à un onglet où votre commande est bien détaillée et vous y verrez les instructions pour faire le paiement moyennant virement bancaire.

Carte bleue : si vous choisissez le mode de paiement « Redsys », vous accèderez à une passerelle de paiement pour effectuer le règlement par carte bleue. A partir de ce moment, tous les mouvements seront faits sous une connexion sécurisée qui garantit la confidentialité de vos coordonnées.

Visa, Master Card et American Express ont développé un système pour effectuer des paiements sur Internet de manière sécurisée. Avec le système de Commerce Électronique Sécurisé, l’émetteur de la carte (banque ou caisse d’épargne) identifie le titulaire de la carte avant d’effectuer le paiement.

À partir du 1er janvier 2021, en tant que mesure de sécurité, il s’applique l’Authentification Renforcée du Client du commerce (SCA – Strong Customer Authentication) dans tous les achats du commerce électronique sauf si une des exemptions prévues par la norme est appliqué. Cette authentification renforcée oblige à appliquer deux facteurs à choisir entre : une information que l’usager connaît (par exemple, un mot de pas), un que possède (par exemple, le portable) et un autre à lui (par exemple, le visage ou l’empreinte digitale).

Le processus d’achat sécurisé dépend de la banque émettrice, il peut s’agir d’un code que vous recevra par SMS plus un deuxième facteur ou la validation au moyen de l’App de votre banque. Veuillez vous renseigner auprès de votre banque pour être prêt avant de procéder avec l’achat.

Les coordonnés de votre carte et votre mot de pas resteront protégés par ce système dès le moment de leur introduction.

Une fois finalisé l’identification, l’Émetteur communique au Vendeur que le titulaire de la carte est en train de réaliser un achat pour que le processus puisse se compléter. Si l’identification n’a pas réussi, l’Émetteur le communiquera au Vendeur pour qu’il procède en conséquence.

Le processus d’identification et sécurité est hors du contrôle du Vendeur, toute incidence qui puisse apparaître est donc sous la responsabilité de l’Émetteur.

4.5.- Confirmation de l’achat.

Une fois le paiement est fait, le Vendeur fera parvenir un e-mail en tant qu’accusé de réception et confirmation de l’achat réalisé. Dans cet e-mail, il y aura le numéro de commande que vous devez conserver pour n’importe quelle autre gestion par rapport à la commande, réclamation ou suivi.

Important : le Vendeur n’est pas obligé à fournir aucun produit qui n’a pas été confirmé et se réserve le droit de ne pas accepter les commandes quand les produits ne sont pas disponibles ou quand les systèmes de sécurité du Vendeur indiquent que la commande peut être fausse ou frauduleuse. Dans ce cas le Vendeur ne sera pas responsable de son déni. De même les usagers du Site web s’engagent à ne pas réaliser une commande fausse ou frauduleuse, donc si de façon raisonnable il peut se considérer qu’il y a eu une commande de ce type, le Vendeur est autorisé à l’annuler ainsi qu’à informer aux autorités compétentes, dans ce cas il ne sera pas responsable de cette annulation.

La preuve et la facture du paiement effectué sera envoyé par e-mail en tant qu’accusé de réception et confirmation de l’achat effectué. Vous donnez expressément votre accord à émettre la facture en format électronique, si vous avez besoin d’une facture en papier, vous pouvez le demander dans n’importe quel moment en contactant le Vendeur par la suivante adresse électronique : info@weelko.com

Si vous n’avez pas reçu l’email de confirmation de la commande, il peu s’agit d’un problème technique ponctuel. Habituellement l’e-mail devrait arriver après quelques minutes. Veuillez vérifier votre boîte spam au cas où. Si après quelques heures vous ne l’avez toujours pas reçu, contactez-nous par téléphone +34 938 249 020 ou par e-mail : info@weelko.com

4.6.- Information et suivi de la commande
Pour n’importe quelle information à propos de la commande placée, vous pourrez envoyer un e-mail à info@weelko.com ou nous contacter par téléphone au +34 938 249 020. Veuillez toujours indique le numéro de commande qui vous a été fourni lors de la confirmation de l’achat.

Cas fortuit ou force majeure.

Il ne sera pas considéré inexécution du Vendeur si ses obligations ne sont pas faisables dû aux circonstances de cas fortuit ou force majeure qui empêchent de les respecter ou qui les rendent énormément difficiles.

À titre informatif et non limitatif, cas fortuit implique un évènement impossible de prévoir ou, au cas qu’il pourrait être prévu, inévitable et hors contrôle du Vendeur, comme par exemple : vol, accident, législation ou normative de n’importe quel gouvernement, guerres ou troubles sociaux, destruction des locaux de production ou des matériaux à cause d’un incendie, épidémies, manque de services publiques ou transport public, grèves non-officielles ou politiques dans la société du Vendeur, manque généralisée ou partielle des matières premières nécessaires ou autres biens ou services nécessaires pour respecter le service accordé, des retards imprévues dans les livraisons des sous-contractants ou autres tierces parties desquelles le Vendeur dépende et les problèmes généraux de transport. De même, la force majeure comprend des aléas naturels comme des tremblements de terre, tornades, changements des conditions climatiques, climat extrême, catastrophe naturelle, etc.

Le Vendeur informera le Client dans les plus brefs délais quand une cause fortuite ou de force majeur l’empêche de fournir le produit ou ne puisse pas le faire à temps.

En cas de cas fortuit et de force majeure entravant la fabrication ou la livraison des marchandises, le vendeur aura le droit de les retarder, et si les causes persistent pendant plus de deux (2) mois, l'une ou l'autre des parties pourra demander la résolution du contrat, sans obligation d'indemnisation en aucun cas.

Dans la mesure où, au moment de survenir une situation de cas fortuit ou de force majeure, le vendeur aurait partiellement satisfait à ses obligations ou s'apprête à les satisfaire et que la partie satisfaite ou à satisfaire aie une valeur indépendante, le vendeur pourra la facturer séparément et le client devra payer cette partie satisfaite ou à satisfaire.

Acceptation des livraisons et réclamations.

Le client doit inspecter le produit dès son arrivée à destination. Pendant cette inspection, le client doit vérifier si le produit livré correspond à ce qui a été convenu. Le défaut de réclamation dans les délais et selon les modalités exposées ci-après signifiera que le client accepte et est satisfait du produit reçu. La procédure de réclamation est comme il suit :

Seules les réclamations reçues par courrier électronique adressées à l'adresse électronique info@weelko.com seront prises en considération.

Le délai pour réclamer sera le suivant :
Réclamations au transporteur pour une manque de produits : Si tous les produits mentionnés dans le bon de livraison ne sont pas reçus, les réclamations doivent être faites directement au transporteur au moment de la réception. Dans ce cas, il est nécessaire que le client mentionne l'expression